Samedi 13 Août

Publié le par Mister J Photos

En ce samedi, quelques personnes du groupe sont partis pour le dernier entrainement de 5h du mat avec le Maître.

 

Les présents sont rarent, fatigue, blessure, sont les deux principales raisons des abscences.

 

Pour ma part je me suis bien réveillé, mais Morphée ma retendu ses bras et il est difficile de dire non à une femme.

 

Alors premier réveille à 4h45 et levé à 8h.

 

Le programme officiel du groupe du jour :

- Entrainement et qi Gong

- Entrainement et Gong Fu où Tai Ji

- Entrainement et Gong Fu où Tai Ji

 

Les éventailles vont claquer durement ce jour.

 

Quand à moi, ne nombreuses choses m'attendent à Deng Feng, mais avant tout ce matin mise à jour du blog et mise en ligne de nombreuses photos.

Publié dans Deng Feng

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article