En France

Publié le par Mister J Photos

Première nuit Française, premier reveil Français ....

 

Vous attendez les photos, un peu de patience, il y en a encore tellement à mettre ici ... enfin beaucoup de travail en perspective.

 

Pour ma part, j'en suis à l'heure des premiers bilans de ce nouveau voyage.

 

Des rencontres merveilleuses, tant au niveau de la population locale, qu'au nivau du groupe .... Il n'empêche que pour moi ce seras le dernier voyage avec un groupe aussi important.

 

 

Ce deuxième voyage en Chine, il était différent du premier .... tant au niveau de mon regard sur le pays, que sur ses habitants et sur les choses.

 

J'ai trouvé un regard différents des locaux (la coupe de cheveux?), j'ai trouvé leur acceuil bien plus riche, j'avais aussi une plus grange envie de vivre de leur façon.

 

Cette année j'ai du coup complétement vécu à la Chinoise, à la recherche de nouveaux lieux, à la recherche de rencontres, à la recherche d'une plus grande intégration.

 

Bien sur la barriére de la langue est forte pour permettre de vivre encore plus en harmonie avec eux.

 

A ce niveau la satisfaction est totale, je suis même prêt pour un nouveau voyage vers la Chine.

 

A bientôt

 

 

 

 

Publié dans Le Voyage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article