Dimanche 31 juillet - Part 4

Publié le par Mister J Photos

Hello la compagnie

 

Me voilà de retour d'une trés longue ballade aux puces de Beijing ... Enfin les puces c'est vite dit, plus exactement la caverbe d'Ali Baba.

 

On trouve beaucoup de choses mais trés peu d'ancien, toutefois de quoi déjà faire le plein de souvenirs ... comme disait ma grand mère de ramasse poussière.

 

J'y ai passé 6 heures, pour faire le tour. 

 

Pour les achats une régle d'or, on divise par 5 pour commencé à discuter.

Après l'on se mets assis et la palabre commence à coup de calculette, où de téléphone.

D'une façon générale mes achats se sont fait autour d'une division par 10.

 

 

Question météo, je n'ai pas regardé la température mais il cogne sévére l'ami sun.

 

Sinon je vais mettre quelques images.

 

A bientôt.

 

 

Publié dans Pekin - Beijing

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article